Le Comité des fêtes de Bergères-lès-vertus

Comité des fêtes

Quelque mots sur le Comité des fêtes.

C'est à l’initiative de la mairie que prend l'origine de cette association. Elle est composée de bénévoles et de membres du conseil municipal.

Nous organisons et gérons principalement des fêtes et des cérémonies communales comme :
- L'organisation de la brocante de notre village en juin.
- La plantation de fleurs par une dizaine de bénévoles pour embellir notre commune.
- La participation aux cérémonies (8 mai, 14 juillet, 11 novembre).
- La chasse aux œufs de Pâques sur le Mont-Aimé pour le plaisir des petits et des grands.
- La décoration du village pour la période de Noël (installation de la crèche, du sapin de Noël et autres sujets de décoration).
- L'organisation du marché de Noël en décembre.
et la participation occasionnelle pour d'autres manifestations.

Comme toute association, nous avons besoin de personnes pour la réalisation et la réussite de vos manifestations, notre mission est de dynamiser notre village, alors si vous avez des idées, une envie de participer à la vie de notre commune, d'organiser un événement, vous êtes bienvenu au Comité des fêtes de Bergères-lès-vertus.

Président(e)
Didier CARRÉ